Informations et nouvelles de le Compagnie

La direction du château de Reinhardstein a réceptionné et exposé les collections prêtées par notre musée (c’est en cours pour certains documents). L’endroit est magnifique, le château remarquable et le décor exceptionnel. Autant de bonnes raisons donc pour s’y rendre en famille et profiter d’une visite aussi instructive qu’agréable. Informations et contact sur le flyer ci-dessous ; plus d’informations dans le prochain Papegaie.

Le Spaghetti des Jeunes a été l’occasion, réussie, de se retrouver au sortir d’un l’hiver encore obéré par le covid. Avec un service ‘nouvelle formule’ et une belle ambiance, la soirée a été parfaitement réussie.

Exposition au Musée des Anciens Arquebusiers : notre conservateur et son équipe ont répertorié notre patrimoine artistique et exposé un maximum de dessins et d’illustrations de nos traditions. Un catalogue en reprend la liste et donne des informations sur les artistes (la version 2 sera plus complète encore).

Le week-end Les Arquebusiers à cœur ouvert a été une pleine réussite avec la participation motivée de toutes les Sections et le soutien de nombreux intervenants. Les salles n’ont pas désempli ces deux jours. Les quelques photos qui suivent en rappellent le succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.