Robert JAMINET

La distance nous a empêché de rendre l’hommage mérité par notre officier Robert JAMINET.

Etabli en France depuis de nombreuses années, Robert a continué à s’intéresser de près aux activités de la Compagnie. A la Saint-Martin, il avait reçu la médaille qui récompense 70 ans de fidélité et d’engagement (à droite sur la photo, avec Robert VAESSEN).

La dispersion des cendres a eu lieu le vendredi 10 décembre à Marmande (Lot-et-Garonne / France).

Robert Jaminet

5 réflexions sur « Robert JAMINET »

  1. Expatrié, Robert a gardé le contact et malgré la distance, son intérêt pour les Anciens Arquebusiers ne s’est jamais démenti. Il est resté fidèle, comme ses aïeux, à ses engagements.
    C’est une grande perte pour notre Compagnie.

  2. Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille. Nous garderons le souvenir de son sourire, de sa gentillesse. Un homme bon. Courage à tous.

  3. Je présente mes plus sincères condoléances à la famille. Ce fût toujours un plaisir de voir Robert à chacune de nos fêtes. C’est un personne gentille qui disparaît. Un brave arquebusier.

  4. Une bien triste nouvelle en cette fin d’année… quelques semaines seulement après avoir eu l’honneur de lui remettre sa décoration pour 70 ans de fidélité à notre Gilde. Je présente mes plus sincères condoléances à la famille et souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles.

  5. Une triste nouvelle, a chaque fete je ne manquais pas de prendre des nouvelles de Robert,nous échangions quelques mots,toujours avec sa bonne humeur et son petit accent chantant,une disparition vraiment trop brutal. Recevez nos plus sincères condoléances et toute notre amitié dans ce moment difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.