Une journée historique

Les Anciens Arquebusiers ont vécu une fête du Sacramint bien particulière ce 27 juin. Les mesures allégées du confinement ont heureusement autorisé le déroulement de notre fête d’été « en extérieur ». La participation des délégations invitées a donné une dimension exceptionnelle à notre fête alors que certaines de nos traditions centenaires ne pouvaient être intégrées au programme pour les raisons de sécurité sanitaire.

Nous pouvons profiter d’un reportage remarquable réalisé par Joëlle Verlaine (Photos Nelissen) dont de nombreux clichés suivent. Les photos, comme celles d’autres excellents reportages, peuvent être trouvés sur le net. Il est évidemment possible de s’adresser aux photographes pour obtenir des photos en haute définition de cette journée mémorable.

2 réflexions sur « Une journée historique »

  1. Quel magnifique reportage représentant les photos historiques de cette belle journée historique du 27 juin dernier, pour mieux comprendre les valeurs de notre belle société.,merci à tous benedict.

  2. Quelle superbe idée d’avoir réuni les trois Compagnies pour marquer la « Renaissance » de la vie sociale et culturelle en cette journée du « Sacramint »!
    Bravo et merci à tous pour ces instants de grande émotion visétoise !
    M. Gathoye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.